Pages

14/04/2009

Analyse du questionnaire sur la famille

une analyse des réponses au questionnaire sur la famille par les élèves de première ES

Mme Arnaudin professeur de SES du lycée Français de Djibouti a mis en ligne un questionnaire sur la famille : ici

Des élèves de première ES du lycée ont répondu aux questions en mettant des messages sur le site de SESdjiblog : ici

deux groupe se sont attachés à comparer les réponses rédigées à Djibouti à celles faites par les élèves des deux classes de première :

questionnaire sur la famille anne sophie et camille questionnaire sur la famille anne sophie et camille jaysesblogs


travail_de_la_famille_djibouti-france florie cylia travail_de_la_famille_djibouti-france florie cylia jaysesblogs

1 commentaires:

Anonyme a dit…

La synthèse sur les questions sur la famille par Anne sophie et Camille n'est pas tout a fait correcte pour moi , car les personnes avec qui je suis même tout une année ne font pas forcément partie de ma famille , par exemple je dors chez un ami deux fois par semaine , je suis avec lui tout les jours a l'école , cela ne veut pas dire qu'il fait parti de ma famille .

Puis aussi j'ai remarqué que vous aviez fait une faute , vous avez écrit que nous avions que 3 types de famille , mais vous en avez écrit 5 , une faute d'étourderie surement .

Sinon c'est du bon travail :)
Bravo a vous et a bientôt !